|InoviX| Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Virer ! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sephiroth

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:54 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

C'est Qu'oi Ce Bordel ! Pourqu'oi Je Suis Virer , Pourqu'oi Furtif , Clem et ronaldo aussi !! ?? PLZ Une Explication ! Mad Mad Mad Mad

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sephiroth .

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:54 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mantis
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:48 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Nous sommes en train de rénover la team.
Le niveau actuel de la team est trop bas c'est pourquoi, des décision radicales ont été prisent par Slaid et moi Mantis.
Je suis désolé pour ceux concernés mais je les invitent à grandir en maturité pour certains et en frags, progresser.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I₣ Уǿǔ Čαп گεε Мε, íś ЋαŦ Уǿǔ'яε Ďεαđ

MSN
Lew[ii]s

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:36 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Pourquoi on ma viré du groupe ?

sephiroth

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:34 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Ouai donc tu dis que je suis une pauvre merde a chié qui sert a rien bas merci ! Mad

Sephiroth .

Migraine

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 00:30 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bah si tu veux le traduire comme ça tu fais comme tu veux m'enfin à mon avis c'est pas vraiment ça qu'il dit quand il vous vire ... On a peut etre pas la même manière de joué ce qui difficulte notre coopération , c'est là qu'était le problème je pense . Après , qui sait , tu vas peut être trouvé une team avec qui la coopération sera meilleure pour toi , je te le souhaite d'ailleurs Wink . Desormais tu penses comme tu veux moi je t'ai juste donné ma version des choses Smile sur ce je vais me coucher lol ^^ bon nuit a tous Very Happy .

Timmy !

slaid

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:03 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

lol non mais javoue il a raison et puis tu n'é pa souvent conecté meme si c pa ta fote on e besoin de gens dispo meme si moi je vien de me faire haké xd ^^ mais dsl voila en gros migraine ta di ce ki eté juste voila ++ all

MSN
Lew[ii]s

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:36 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Moi pour des problèmes techniques et technologiques de la part de mon pc je dois faire une pause Crying or Very sad

slaid

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:21 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

lool ba oé on c mai tkt c pagrave!!

MSN
Mantis
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:15 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Slaid c'est une grosse dob au faites, il c'est fait hacké son compte mais tu pourrait raconter comment stp car ça doit etre un truc con mais bon vasi ken mm

I₣ Уǿǔ Čαп گεε Мε, íś ЋαŦ Уǿǔ'яε Ďεαđ

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation